Plus que 3 jours pour participer au Festival!

On le sait, la Coupe du Monde est commencée, mais ça n’est pas une raison pour bouder votre plaisir et ne pas participer au Festival. Voici un tour d’horizon des événements auxquels vous pouvez encore participer :

Le Mercado ¡Qué Gusto! ouvre ses portes aujourd’hui. Situé dans un ancien restaurant des Halles, ce marché – bar – restaurant éphémère vous propose une panoplie de produits allant du Mezcal à l’artisanat en passant par les sauces, les tortillas, des plats traditionnels à goûter sur place et des cocktails à base de mezcal, de sotol ou de tequila. Et pour ceux qui ont le coeur bien accroché, on vous propose même de venir regarder le match Mexique-Allemagne, dimanche prochain… L’ambiance sera «calliente»!

L’exposition Vanille — Dépêchez-vous, il ne vous reste qu’une journée (ce vendredi) pour assister à cette exposition interactive sur la vanille, dans les locaux de l’Atelier C.

Un déjeuner greco-mexicain, ça vous dit? C’est une proposition originale de Dina Nikolaou, cheffe propriétaire du Evi Evane et star de la cuisine mexicaine… Mais dépêchez-vous, c’est ce midi.

Ce vendredi soir, laissez-vous tenter par une conférence dégustation sur l’État de Tabasco, berceau du cacao, à la Maison des Amériques Latines.

Samedi, à 17h, pour célébrer la victoire des Bleus, venez donc faire un tour à El Zokalo pour la soirée Mexico mon amour. Tapas, apéros et musique au programme.

Dimanche, rendez-vous au Bisou pour un atelier et une masterclass sur le Mezcal, donnés par l’ambassadeur en France de la marque Bruxo Mezcal, atelier qui se terminera par une soirée de clôture aux rythmes de la musique mexicaine… et du match Mexique-Allemagne.

PLUS DE LECTURE

Nous venons de mettre à jour notre politique de confidentialité